Re:

Message  ma'yOn le Dim 14 Juin - 23:03

J'ai mon oral le 3, et en plus le week-end du 4/5 j'ss pas dispo...
Il faut que je t'appelle et on essayra de se trouver un moment pour s'ocupper du matos.
ma'yOn

Revenir en haut Aller en bas

Re:

Message  evi le Lun 15 Juin - 12:16

oki! ça va etre un peu juste ^^ mais on va y arriver Razz
claire m'a scanné la liste (du gros classeur):
par contre moi j'aurai 1peu de mal à vs aider à cause de mon attelle..mais bon je donnerai les ordres lol
mais j'espère que je pourrrai l'enlever le 29 juin..(gros espoir!) sinon je l'enlève le jour du départ en camp :S
evi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanxxiii.fr.nf

Re:

Message  ma'yOn le Jeu 18 Juin - 0:08

Ok super... C'est pas grave pour ton attelle, on fera avec ;-)
Je ne sais pas tres bien quand on peux se voir, mon emplois du temps est encore flou pour l'instant... (dsl)
Mais des que j'y voit un peu plus clair, je te dis quand c'est possible qu'on puisse se voir pour le matos !
ma'yOn

tentes

Message  evi le Jeu 18 Juin - 11:25

ok ok très bien!
moi pr l'instant la 1ère semaine de juillet est libre, mais jpense que ça va vite se remplir!..mais on trouvera bien un jour
et y a laure aussi avec nous! autant qu'on soit bcp pr organiser ttes les malles...

déjà pr les tentes on pourrait réfléchir pr demander à antoine si elles sont libres (à priori oui puisqu'on est les seuls du groupe à partir en juillet?! et les compas à Roverway auront les leurs..)
mais il faut combien? :
-2tentes pr les cara (finalment on est 5 et 6), y a 2 tentes 3 mâts à jean XXIII? (la Wolf (le seul nom que g retenu!) elle est comment?)
-1 pr les pio (ils seront pas serrés!)
-1 pour jeff? (pas ac les autres chefs? enfin p-e 1tente, pr simplifier comme les autes groupes changent..)
-1 intendance? (fo voir ac les autres groupes, mais surement vu qu'on fait notre bouff chacun; donc pr pas mélanger c plus simple...?)
-1 infirmerie/ matos (une assez gde qui fait les 2 fonctions nn? comme l'an dernier quoi..)
-1 marabout?? (serait-il possible qu'il fasse mauvais là-bas?! Smile )
Bon voilà...c tout? enfin ça fait déjà 7 tentes qd même..
evi

Re:

Message  Laure le Jeu 18 Juin - 11:47

coucou !! Smile
oui moi je peu venir vous aider, de toute façon je m'eennnuiii ! Neutral
Mais je serai pas là du 30 au 4 ... Donc voilà !!!
Sinon, Claire, tes parents auraient pas une liste avec ce qu'il faut avoir dans une malle à pharmacie ?? Suspect

Laure

Re:

Message  ¤claire¤ le Jeu 18 Juin - 12:53

Laure, pour la trousse à pharmacie il faut que tu vois ça avec jeff (il semblerait qu'elle soit complète mais bon il faut vérifier).
Pour le contenu de la trousse de premiers soins de l'unité, voilà la liste que j'ai trouvé dans les papiers de maman:

elle ne doit contenir aucun médicament et n'a pas à être fermée à clef
- épingles de sûreté, une paire de ciseaux pointus, une paire de ciseaux à bouts ronds, une pince à échardes, thermomètre, gants chirurgicaux, couverture de survie, gants à usage unique (en vinyles de préférence)
- bandes de gaze et bandes velpeau de différentes largeurs, compresses stériles, sparadra hypallergénique, boîte de pansements individuels hypoallergéniques, boîte de mouchoirs, sucre, stéri-strip, serviettes hygiéniques
- pour le lavage des mains (savon de marseille ou manuspay), pour le nettoyage des plaies (biseptine ou spray désefectant, pas d'antiseptique coloré ou alcoolique), pour la stérilisation des instruments (alcool), pour les brûlures et coups de soleil (biafine), pour les coup ( crème à l'arnica), pour les piqûres d'insectes (crème parfénac ou phénergan), pour les saignements de nez (coalgan), pour les yeux (dacryosérum en dosettes), pansements pour ampoules, crème solaire écran total.

¤claire¤

"pas de tournevis? alors un couteau pointu"

Message  evi le Jeu 18 Juin - 20:24

lol ça fait peur! gants chirurgicaux mdr!
et ça ça va au sujet Infirmerie!! Smile
evi

date pr faire le matos?

Message  evi le Dim 21 Juin - 13:01

je crois qu'il faudrait fixer mtn une date pr qu'on se voit pr le matos, sinon on va jamais y arriver!
si on le fait le lundi 6, ça risque pas d'être un peu juste? surtout s'il fo charger le matos un peu + tôt que le départ en camp...enfin au moins il aurait pas le temps d'etre dérangé ds le local!! mais c le 1er jour où vous ets libres ttes les deux, et pas trop looin du camp..mais si on doit acheter qq trucs apres, ça va etre dur nn?
en plus faut penser au tour de france, le mardi 7...ils vont fermer plein de routes Crying or Very sad moi ma maison elle va être encerclée presque j'aurais du mal à aller en ville!..

enfin faut voir..vous, ce serait ok pr lundi 6? et y a pas florent avec nous?
evi

Re:

Message  Damien le Lun 22 Juin - 13:17

pas d'antiseptique coloré ou alcoolique), pour la stérilisation des instruments (alcool)
Il y a quand meme deux fois le mots alcool dans ta trousse a pharmacie. Suspect Tu fais pas un bar plutot?
Damien

Re:

Message  ma'yOn le Lun 22 Juin - 20:57

Ok pour le 6 !!
What a Face Fuat voir avec Florent s'il peut venir, ça serait cool !
ma'yOn

Re:

Message  evi le Lun 29 Juin - 17:03

donc on se retrouve à St Jacques, avec Jeff, lundi 26 à 18h!
Laure, Marion, Florent et moi...moi c ok, et j'ai plus d'attelle!!! Razz par contre j'arrive pas à utiliser ce doigt mais d'ici lundi ça ira!
voilà! et merci pr ceux qui s'étaient proposé, mais jpense qu'à 5 ça suffira!
evi

Re:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé