RADEAU Clara, Claire K, Evelyne, Adrien, Paul

RADEAU Clara, Claire K, Evelyne, Adrien, Paul

Message  evi le Dim 25 Avr - 16:39

Suite à notre réunion hier, nous allons construire notre radeau de la manière suivante Smile
-plusieurs planches assez longues clouées ensemble afin de faire une gde surface plane. (pr ça surement mes vieux volets si on ne trouve pas mieux)
-on fixe à cette surface 4 planches avec des équerres pour faire un cadre solide. (ça devient donc une genre de boite sans couvercle)
-on retroune la "boite" : la surface creuse est donc en bas: on cale les bidons là, que l'on solidifie en clouant un gros filet.

-ensuite ça devient plus du confort (si on peut dire!), c-a-d mettre des frites (de piscine) sur les côtés pr éviter qu'il y ait trop d'eau (orange sur 2ème dessin)
et aussi planter qq barres de bois où l'on met aussi des frites pour s'appuyer le dos (quand on rame pas!)

Voilà...le + urgent est donc de trouver les bidons! il faut environ pr nous cinq 600 Litres...on attend donc la réponse de pierre et de celui que je connais de l'hopital, pour des bidons de 100 voire 200L.
matériel donc (en sachant que les tailles dépendent de nos bidons):
-bidons
-planches (pour le cadre; et pr la surface où l'on est assis si on ne prend pas mes volets) = bois solide mais assez léger
-volige pour fixer les planches entre elles (je dois en avoir...)
-grillage
-perches!
-vieilles frites
-clous, équerres (et apporter aussi marteau etc..)

VOilà....sinon RdV chez Clara samedi prochain à 16h.
evi
evi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanxxiii.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas